nebuleuse

Des règles, une vie.

Vendredi 11 juin 2010 à 21:07



L'absence ne fait mal que de ceux que l'on aime.
Pierre Corneille

L'attente est parfois trop longue.
Et le temps devient éternité,
Dans cette impatience.
Je reste assise.
Dans l'ombre.
Attendant ton retour.
Que j'espère depuis longtemps.
Le sablier du temps est contre nous...

Te réveilleras tu?


http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0958.jpg
 
Nébuleuse

 
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 11 juin 2010 à 21:42
Le désert.. Présent même dans le coeur le plus humide.
Par demonce-de-mephistere le Samedi 12 juin 2010 à 10:34
J'espère que ces histoires connaîtront la meilleure suite envisageable.
Merci pour la citation =}
Par laurentcm le Dimanche 13 juin 2010 à 17:37
Salut,
L'absence n'est par forcement réciproque, on peut être dans ce sentiment d'absence, voulu ou pas d'ailleur... sans pour autant que cela l'est aussi le ou les autres. En fait, l'absence elle est souvant de soi et l'on pourait traduire ça par "un vide" qui serait à mon avis bien plus évocateur du ressenti émotionnel vécu.
A+
Bye!
(merci à toi pour ton passe par chez moi)
Par oxymores le Lundi 21 juin 2010 à 9:57
Waouh, j'aime beaucoup tes textes. Je me reconnais dans celui-là. Avant, je souffrais beaucoup de l'absence...maintenant je protège mon coeur.
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3006811

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast