nebuleuse

Des règles, une vie.

Lundi 3 janvier 2011 à 13:41



C'est un matin que j'ai compris.
Je me suis réveillée et j'ai fumé ma première cigarette.
Au chaud dans ma couette.
Regardant le ciel bleu parsemé de nuage.
En m'émerveillant devant le sol recouvert de neige.
J'ai allumé une seconde cigarette.
J'ai lentement tiré pour raviver le tabac.
Comme la flamme au fond de moi.
Tu tires, tu tires. et c'est le retour de flamme.


http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP1053.jpg

Un matin, je me suis réveillée.
Et j'ai compris.
Un matin froid d'hiver,
J'ai accepté ce fait insupportable.

Un matin, j'ai sentie, terrifiée,
Je t'aime encore...


 
Nébuleuse,
En pleine folie,
Pour vous servir...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3074646

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast