nebuleuse

Des règles, une vie.

Dimanche 30 mai 2010 à 16:14


Règle n°1 :
Ne jamais oublier d'écrire ce que tu retire de tes expérience personnelles.
Toujours penser à coucher sur ton écran lorsque quelque chose t'as révolté, fait du mal, ou fait changé.
Essayer de conclure sur ces évènements, et d'en tirer un constante qui peut être utile lors d'un instant futur.
Ne plus hésitez a écrire tout ça car cet endroit est censé être secret.
Et aussi penser à écrire tous ses sentiments qui ont ronger ton être histoire de te purger et de t'en débarrasser.

 
Nébuleuse
 
Par peau-de-confiture le Lundi 31 mai 2010 à 23:01
je ne suis pas nouvelle . du tout. du tout. mon premier cowblog doit bien remonter à 2004. noooostalgie. mais merci quand meme. Remarque c'est vrai que j'avais un peu delaissé cette plateforme pour une autre ces derniers mois, cest pour ça que je me demande, est ce que tu as vu que j'avais visité ton blog avant de me souhaiter la bienvenue ou est ce un pur hasard? ( oui, cette fonction est disponible sur d'autres plate forme, et comme je suis pas regulièrement sur cowblog, peut etre que j'ai raté de nouvelles fonctionnalités. )
Par peau-de-confiture le Lundi 31 mai 2010 à 23:11
ah. donc ça existe en extension.
merci beaucoup :)
Par peau-de-confiture le Lundi 31 mai 2010 à 23:16
OUI. Mais ça va je m'y retrouve, je l'ai jamais vraiment quitté. même si je mettais rien à jour. C'est juste que je suis pas au courant de touteslesfonctionnalitéstroptrendy. .. hm. d'accord, j'hésite pas alors.
Par Purgatoire le Mardi 1er juin 2010 à 23:56
Merci du passage :)

En tout cas, j'ai formellement l'intention de respecter la règle n°1 cette fois dans mon nouveau chez moi !
Par Nutys le Dimanche 6 juin 2010 à 13:50
C'est une très bonne règle à suivre, mais songer à ne pas tout dire de façon explicite, cet endroit n'est pas si secret, mais c'est un bon purgatoire ! :-)
Par I-Will-Follow le Lundi 7 juin 2010 à 20:27
Et aussi penser à écrire tous ses sentiments qui ont ronger ton être histoire de te purger et de t'en débarrasser.

Moi ca ne fait que les ressasser. Mais du bon coté. La memoire dans la peau quoi.
Par aylineedislove le Mercredi 9 juin 2010 à 20:37
Je suis totalement d'accord avec toi, on a trop tendance à tout laisser passer en pensant que ça n'aura aucune conséquence, avec le risque d'arriver à la fin de sa vie et de se retrouver face à un immense vide.

Bonne soirée!
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 11:42
Pour répondre à tous tes coms :
- j'ai fait craquer mon père pour ma ratoune genre "jviens dme faire larguer, jsuis pas bien, j'ai besoin d'affection" et finalement il la trouve chouette !
- il va vraiment falloir que je me mette à écouter hocus pocus car tout le monde en parle et je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre
- de rien pour mon petit témoignage, c'est venu comme ça, j'adore partager ! =)
- pour le carême sexuel, j'ai un peu trop fait crac crac souvent et j'avais besoin de penser à autre chose... très très dur au début mais je me sens beaucoup mieux ; ça fonctionne très bien. Je n'ai pas suivi les vraies règles du film, je m'autorise la masturbation (mais c'est très perso ça, qu'est-ce que je raconte sur le web moi ?)
MERCI pour tout ça ! ! !
Par with-the-light-out le Jeudi 24 juin 2010 à 14:45
Des règles et des listes. Des listes de règles.
C'est joli ici. C'est comme des histoires de fille.
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3002495

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast