nebuleuse

Des règles, une vie.

Jeudi 1er juillet 2010 à 1:17




http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0701.jpg



Je suis là pour m'excuser e mon absence de ces derniers jours. Et aussi des 2 prochains mois... Ca va être dur, vous allez me manquer, mais je vais essayer de poster régulièrement. 'Fin voilà.


Et aussi pour crier que cette semaine écoulée était de la pure folie. Entre fêtes qui s'enchainent, derniers soirée avec les potes, films d'horreur, musique et autres déménagement...

Et puis il y a eu lui. Une nuit par ci, une nuit par la... Une première ou on profite de la présence de l'autre. Une seconde remplie de papouilles, qui donnent lieu à de profonds questionnements sur l'amour et l'amitié... Et puis encore une autre, qui se termine par un réveil pleins de caresses tendres et charnels. Voir enfin son sourire, ce plaisir si simple sur son visage. Et puis la nuit, ou plutôt l'après midi d'amour, la tendresse, l'échange charnels qui donne du baume au coeur et au corps, des baisers passionnés, des regards complices. Et puis les sous entendus du couple impossible. Histoires compliquées. Et le discours sur l'amitié franche, sur le fait qu'il va lui dire. "Oui tu comprends "Bidule", J'ai couché avec ton ex petite copine. Oh, non, je vais pas me mettre en couple avec elle. Mais c'est pas une erreur hein, après tout, j'ai fais des préliminaires, et ce n'est que le lendemain et le surlendemain qu'on a couché ensemble trois fois." Je crois qu'on pourrais même lui raconter dans quelles positions on l'a fait -_-.
Enfin bref, j'ai fini par rencontrer ses deux parents, en même temps qui plus est, ce qui est, il faut le dire, pratiquement impossible dans sa famille.
Et puis on a eu la longue discussion sur les erreurs qu'on a fait dans nos couples, et ce qu'on ne veux pas reproduire, plus jamais. Et puis ce qu'on voulait être capable de faire avant de se mettre en couple, sans parler forcément du "ensemble".
Ca s'est finalement terminé sur quelques fougueux baisers à 6h du matin, alors qu'il partait au travail. Adieu difficile entre la "Belle" au bois dormant encore endormi et le meilleurs ami de l'ancien prince charmant, secrètement au coeur des fantasmes de la belle... Cette dernière se retrouvant seule dans un appartement rempli de sa présence, de sa vie, de son odeur (et de ses pieds de beuh)

Tout ca pour en arriver à une conclusion concise et claire.
Je me suis défrustrée, mon corps est meurtri de délicieuses papouilles, j'ai peur de la réaction de mon ex, ces putains de 2 mois vont passer trop lentement, j'ai encore envie de lui, j'ai repris confiance en moi. Et surtout. Surtout, pas de violence, c'est les vacances, on verra en septembre...

 
Nébuleuse,
Sur un nuage (orageux),
Pour vous servir...




Par alixxxounette le Jeudi 1er juillet 2010 à 9:35
Bonnes vacances !
Par MadmoiselleCha le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:20
Bonnes vacances!!!! (moi j'en reviens justement ^^ ) mais dis moi... tu n'aurais pas violer la règle n°9? xD

Je suis super contente pour toi sinon!!!
Par nebuleuse le Vendredi 2 juillet 2010 à 12:22
Oh mais je ne pars pas en vacances, loin de la ^^
Et la règle n°9 en effet, je me la suis foutue ou je pense XD
Et je crois que j'ai vraiment plus envie de la suivre vu le semaine que j'ai passé. héhé!
Par klektik le Samedi 3 juillet 2010 à 13:09
C'est compliqué... Mais c'est tellement bon de ressentir toutes ces choses, je crois. Savoure la vie comme elle vient. =)
Par laurentcm le Dimanche 11 juillet 2010 à 0:06
Une bonne et belle chose que voila... profite!
L'amour (au sens large) y a rien de tel ;-)
Bye!
Par nebuleuse le Dimanche 11 juillet 2010 à 21:50
Ca peut parfois détruire tant de choses...
J'ai bien peur que cette histoire ne finisse pas très bien...
Nous verrons bien.

Nebuleuse, de la fin de son jour de repos,
Pour vous servir...
Par laurentcm le Lundi 12 juillet 2010 à 15:52
Ha! le coté obscure de (la force) l'amour...
Je vois qu'en fait tu es bien pragmatique sur la question. Je pense ne pas m'en faire pour toi ;-)
Profite bien de tes vacances et pleinement des moments pétillants que peuvent te procurer l'amour, qu'ils soient par un simple regard croisé ou de folles nuits de passion voluptueuse...
(Bon, là j'ai fait fort d'en les adjectifs enchanteurs, ce ne sera pas comme ça à chaque fois ;-)
Bye!
Par demonce-de-mephistere le Vendredi 16 juillet 2010 à 16:04
Passe les merveilleuses vacances qui te conviendront et te raviront,
Et passe aussi une excellente existence.
Au revoir.
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3014162

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast