nebuleuse

Des règles, une vie.

Vendredi 18 juin 2010 à 14:32



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0836.jpg

Oui,  si vous saviez ce que je viens de retrouver dans mon pc... Des photos. Très compromettante. Un jeune homme nu, un jeune homme avec des menottes, un jeune avec juste un oreiller qui le cache. Un jeune homme qui regarde, un jeune homme qui fixe, qui se lèche les lèvres et qui donne envie. Et c'est moi qui est pris ces photos. Oui, oui, oui. Mais que suis je devenue. Avant c'est moi que je prenais en photos, et non pas les hommes qui ont ou qui pourraient finir dans mon lit...
Je veux un nouveau modèle. Je veux être derrière mon objectif, et mordre mes lèvres d'envie. Eprouver à nouveau cette envie de jeter l'appareil pour sauter sur l'oeuvre d'art que la nature m'a offerte. Avoir envie à chaque instant de ce partage charnel, de cette étreinte intime et passionnée...
Encore, pour se serrer, et se souvenir comme on est en vie. Encore...

Nebuleuse

 

Par la-fille-des-mots le Vendredi 18 juin 2010 à 15:34
Quel article coquin dis-donc ! Miam.

Puisqu'on va en Amazonie à la recherche du nid des Marsus, prend ton appareil avec !
Par la-fille-des-mots le Vendredi 18 juin 2010 à 15:46
En bateau sans problème ! J'aimerais me retrouver avec que l'océan à perte de vue... Et des dauphins ! Il y en a sur la route pour l'Amazonie tu crois ? =D
Par la-fille-des-mots le Vendredi 18 juin 2010 à 15:58
Le Père Noël vit en Laponie, en Finlande, pas au Groenland ! :-o
Mais je veux bien qu'on y aille, comme ça on élucidera le mystère du nez rouge de Rudolph après celui de la queue du Marsu !
Par eclat-de-reves le Vendredi 18 juin 2010 à 16:01
=) "Avoir envie à chaque instant de ce partage charnel, de cette étreinte intime et passionnée..." J'aime.
( et tu les afficherais tes images compromettantes ? :D )
Par la-fille-des-mots le Vendredi 18 juin 2010 à 16:07
Pour le "papa" de Marsu c'est pas grave de pas savoir. Mais le Père Noël ! J'espère qu'il a quand même reçu tes lettres ! ;)
Par get-asleep le Vendredi 18 juin 2010 à 17:41
Je comprends ton commentaire et ton ras-le-bol quant à la Coupe du M**** [après avoir écrit mon article, j'ai décidé que je me devais de bannir le sujet définitivement].
Après, c'est vrai que je n'ai pas remis le nez dans un cours de philo depuis maintenant un an, donc j'ai l'impression de perdre la méthode. Mais si je m'y remettais sérieusement, peut-être que les connaissances seraient toujours là. A méditer !
Par they-said-depressed le Samedi 19 juin 2010 à 11:40
Merci pour ton commentaire :)
Je reviendrai faire un tour sur le tien un peu plus tard. Bisous, et bonne continuation à toi aussi !
Par klektik le Samedi 19 juin 2010 à 20:16
l'artiste et les règles qu'il ne connait pas...
Par ab-absurdo le Dimanche 20 juin 2010 à 15:45
Nos bonnes vieilles banques qui vont nous sauver de la crise" Ce serait tellement simple x)

J'irais les remercier quand j'aurais mon bac, j'espère que tout les bacheliers de France ferons la même chose =D
En passant, joli blog :)
Par MadmoiselleCha le Mercredi 30 juin 2010 à 23:12
je suis tombé sur quelques photos du même genre moi aussi il y a 1mois.... tu les regardes pendant des minutes voir des heures, et ça te fait autant que bien que de mal....
Par laurentcm le Vendredi 16 juillet 2010 à 23:50
Comment j'ai pu ne pas réagir sur cet article...
Simple, court et efficace.
J'aime!! et tout particulièrement "se souvenir comme on est en vie"
Oui, encore! encore!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3009546

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast