nebuleuse

Des règles, une vie.

Samedi 5 juin 2010 à 17:35



Retenez moi. Je vous en prie, attachez moi, pour m'éviter toute connerie que je pourrais regretter ensuite. Enchainez moi,, que je ne me jète pas dans les bras pour oublier les deux hommes que j'aime et qui me sont inaccessibles. Je suis une droguée, en crise de manque. En manque de tendresse, d'amour, de sentiments, de paroles, de présences, de regards, de passion, d'envies, de sexe... Et je risque fortement de tomber dans les crochets d'un jeune homme mal intentionné si j'en croise un qui me charme. Histoire d'avoir l'illusion d'être bien, d'être aimée, et de pouvoir donner.
Retenez moi, je vous en supplie...
 

http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0973.jpg



Par MadmoiselleCha le Samedi 5 juin 2010 à 19:46
rrrrr je crois que ça a bugué... et mon com qui était méga long -_-"

je disais donc.... a oui un truc genre: chope toi un mec qui te plait, à qui tu plais, avec qui tu t'entends bien mais qui l'un comme l'autre ne veux pas de relation autre que physique! moi ça m'a vachement aidé!

Et concernant le lit.... ben moi avec mon ex (que j'ai revu hier aprem d'ailleurs.... bonne aprem sauf à la fin quand la pute avec qui il a eu sa liaison a appelé... il m'a avoué être en couple, mais non c'est pas vraiment un couple blablabla... mais il m'a à demi mot avoué que je lui manquait.... le con.... bref tant mieux que ça lui fasse les pieds!) on était sur la meme longueur d'ondes sexuellement! un truc de ouf! ça me manquera trop! et en plus on avait le meme humour.... la son coloc nous a vu, il a limite levé les yeux au ciel, car on s'entendait aussi bien que quand on était en couple....

je ai les sentiments.... y'a que le sexe de vrai :x

Bon le com de départ était totalement différent, mais je m'en rappelais déjà plus :/

Et tu vois, tu n'as pas à t'en vouloir pour tes com à rallonge, je fait la même ^^ (et je te raconte ma vie..)
Bisous bonne journée
Par MadmoiselleCha le Samedi 5 juin 2010 à 19:47
et comme de par', quand je fait copier pour être sur, ça marche!!! rrrr lol
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 10 juin 2010 à 13:24
Les séduisantes choses, souvent fallacieuses, en devient souvent odieuses.
Par Kaidan le Samedi 12 juin 2010 à 13:46
Des fois il vaut mieux ne pas se retenir... Crois moi...
Par alesia le Mardi 15 juin 2010 à 10:07
Je ne suis pas d'accord du tout avec les coms au-dessus. Si je pouvais, je te retiendrai. Mais peut-être est-ce trop tard ?
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:57
règle hors-série : les mecs sont tous des cons !
ps : j'adore les coquelicots !
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3004571

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast