nebuleuse

Des règles, une vie.

Jeudi 24 juin 2010 à 14:10



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0765.jpg


Règle n°9,
Les contrats d'amour et d'amitié.
Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un,
Il y a comme un contrat silencieux passé entre vous.
Si un jour on se quitte, on touche pas aux meilleurs potes.
La relation avec le plus proche ami de jules devient prohibée.
Mais, au final, quand vous n'êtes plus ensemble, vous avez tous les droits.
C'est la qu'intervient le non dit en amitié.
Le fait qu'en étant ami, on renonce aux ex, par respect pour le pote.
On observe donc une double sécurité pour le célibataire,
Celle apportée par l'ancienne relation,
Et celle imposée par l'amitié.

Donc, règle n°9:
On ne sort pas, on ne couche pas, on ne fricotte pas,
Avec les meilleurs amis des ex.
Et on fait de même avec les ex des meilleurs amis!
(PS : je me pose encore la question d'ou est la limite,
du "sortir, coucher, fricotté
Si vous trouvé la réponse, je vous écoute...)
(PPS : N'a pas encore réussi à respecté cette règle..)
 
Nébuleuse

 
 
Par with-the-light-out le Jeudi 24 juin 2010 à 14:40
Et est ce que le frère de l'ex ça compte ?
D'un autre côté je ne suis pas douée en relation.
Par Kyra le Jeudi 24 juin 2010 à 15:09
Moi je pense qu'il n'y a pas de limites. Les seules limites, c'est celles que tu t'imposes. Pour ton respect et/ou celui de l'autre. Mais ce n'est que mon avis. ;)
Finalement, je l'ai plutôt bien respectée cette règle. ^^
*Fière* (a)
Par nebuleuse le Jeudi 24 juin 2010 à 16:58
Je peux pas vraiment répondre, puisque je n'ai pas réussi à respecter cette règle. Enfin je crois ^^
Par eclat-de-reves le Jeudi 24 juin 2010 à 23:03
J'aime bien le côté torturé de cette règle. J'aime beaucoup, même =)

Si un jour, la situation se présente, j'espère penser à te donner ma réponse à " ai je ou non, respecter cette règle ? " ;)

( pour le moment, mon avenir s'étend en ligne droite depuis la case "vieille fille" \o/ )
Par klektik le Vendredi 25 juin 2010 à 12:19
Je suis entièrement d'accord avec cette règle, si difficile à respecter, selon moi ! Dès lors qu'il y a interdit... =)
Cela dit, en amitié c'est essentiel.
POur ce qui est des limites, c'est comme pour la tromperie : tromper c'est quoi ? y penser ? embrasser ? coucher ? sucer ? =)
Par Soho le Vendredi 25 juin 2010 à 12:23
Ca complique les choses quand nos connaissances et fréquentations sont les mêmes. Mais c'est vrai que c'est une question de respect !
Par laurentcm le Mardi 29 juin 2010 à 11:01
L'amitié entre garçons et filles, j'aimerais y croire! Faut-est de constater qu'il en est rien. Ou que tu mettes la barre à "pote" et quel que soit le niveau de cette amitié, si l'attirence est sexuelle ta règle N°9 peut aller courir. Dans l'envie de l'autre il n'y a qu'une règle... franchir le pas ou lacher l'affaire. Quelque soit ton choix, il y a toujours des conséquences!!!

PS: j'ai bien aimé tes 2 précédents articles

Bye!
Par nebuleuse le Mercredi 30 juin 2010 à 15:39
Dans tous les cas, j'ai passé le pas...
Et l'ex en question sera surement au courant.
Question d'amitié "franche" apparemment.
On verra bien.
C'est décidé. Plus de regrets, plus de remords.
Majeur et vaccinés comme on s'est dis.
M'en fous. Puisque c'était bien.

Nébuleuse, qui n'a absolument pas respecté la règle n°9, a votre service.
Par laurentcm le Jeudi 1er juillet 2010 à 12:58
Salut Nébuleuse,
Les règles sont faites pour être enfreintes, non!?
L'important dans la vie est de ne surtout pas regréter ses choix, en tout cas c'est ma façon de penser.
Bye!
Par Death-Dream le Jeudi 9 septembre 2010 à 16:15
Les rèegles sont faites pour être brisées
Comme est fait pour détruire
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3011814

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast