nebuleuse

Des règles, une vie.

Mercredi 16 juin 2010 à 10:38



J'adore m'enfoncer dans mes draps après une étrange et douce nuit comme celle là...
Je voudrais crier encore!
Parfois une seule personne suffit pour être bien.
Alors que vous vous sentez seule lorsque vous êtes entourée de nombreuse personnes.
Merci...

Nébuleuse

 
Par demonce-de-mephistere le Mercredi 16 juin 2010 à 12:59
Plus il y a de cons plus il y en a à insulter.
La foule regorge d'êtres qui se ressemblent tous,
Seuls les individus sont uniques.
Passe une jolie journée,
Démonce.
Par Aimepe le Mercredi 16 juin 2010 à 14:28
Il est vrai que la solitude se retrouve parfois dans la multitude, et l'amitié chez celui d'à côté.
Et ces fois là, le temps s'arrête pour reprendre trop vite.

Aimepé et sa bulle de monde.

(P.S. : Merci pour le commentaire.)
Par Nowhere.Town le Mercredi 16 juin 2010 à 15:47
Tout d'abord merci beaucoup pour ton commentaire, je suis très touchée.
J'ai lu presque tout ici et j'aime beaucoup ce que tu écris, et la façon que tu as de le faire.

Bonne continuation ~
Par Elora le Mercredi 16 juin 2010 à 20:41
Pourquoi s'entourer de monde lorsqu'une seule personne suffit à notre bonheur ?
Par laurentcm le Jeudi 17 juin 2010 à 1:15
Comme je te comprends...! ;)
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:51
s'enfoncer dans les draps, dans l'oreiller, etouffer de cette solitude qui nous retranche loin de ceux qui sont là
et vouloir rester là, dans cet instant d'entre deux...
Par 22h47 le Jeudi 17 juin 2010 à 21:33
Il y a peu de chances qu'un bon shampoo empire quoi que ce soit, c'est louche ton histoire^^
Par EMA le Vendredi 18 juin 2010 à 9:49
"Parfois une seule personne suffit pour être bien.
Alors que vous vous sentez seule lorsque vous êtes entourée de nombreuse personnes."

J'adhère et j'adore !

(merci pour ton commentaire)

EMA
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3008778

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast