nebuleuse

Des règles, une vie.

Dimanche 6 juin 2010 à 18:58



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP1023.jpg

Règle n°6

Ne pas toujours céder à ses envies.
Lorsque vous prenez une décision,
Faites tout pour vous y tenir,
Même si vous avez très très envie de faire machine arrière.
Comme renoncer à une personne à qui vous tenez.
Rappelez vous à chaque doute pourquoi vous avez fait cela.
Pour vous préserver? Pour ne pas retomber dans le chaos?
Pour éviter d'avoir plus de problèmes?
Pour ne pas faire souffrir la personne en question?
Malgré votre inquiétude, votre amour, votre envie.
Tenez le coup coûte que coûte.
(Au pire, sautez sur le premier mec venu,
Un bon plan câlin fait toujours du bien,
Ca fera retomber vos ardeurs pour le jules,
Du moins pendant quelques temps.)

Donc règle n°6
Gardez vos distances si nécessaire.
Rappelez vous pourquoi cette prise de décision.
Retenez vous de vous rabaisser,
Tout ca en retombant lâchement à ses pieds...
 
Nebuleuse
 
 
Par Laniyal le Dimanche 6 juin 2010 à 21:53
Héhé je connais ça actuellement...
Par 22h47 le Lundi 7 juin 2010 à 15:36
J'ai déjà fait un séjour dans un HP pour me désintoxiquer des opiacés, je ne veux pas revivre ça.
Par jojoetmallo le Lundi 7 juin 2010 à 20:13
Bonjour ! Merci de ton commentaire . Je risque de profiter de ma petite ferme encore longtemps , j'habite a deux pas ! ( entre la cambrousse et la ville ! )
A bientôt !
Par I-Will-Follow le Lundi 7 juin 2010 à 20:24
et bien oui, et parfois meme il n'est pas necessaire de comprendre. Mais qu'est ce qu"on s'en veut quand quelque chose etait sous nos yeux et qu'on a rien vu !
Par MadmoiselleCha le Vendredi 18 juin 2010 à 13:36
Rappelez vous à chaque doute pourquoi vous avez fait cela.

En ce moment je ne devrai faire que ça....
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3004951

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast