nebuleuse

Des règles, une vie.

Dimanche 13 juin 2010 à 20:56



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0981.jpg

Règle n°8
Essayer de ne pas se prendre la tête.
Oui c'est votre ex jules, votre ex julie.
Mais justement, EX.
Alors c'est normal, qu'il n'y ai plus de nouvelles.
Plus trop d'appel.
Surtout quand c'est l'autre qui vous a largué.
Alors vous pensez bien faire,
Dans les premiers mois,
Proposer un café,
Appeler pour prendre des nouvelles,
Ou demander un entrevue amicale.
Mais au bout d'un moment, vous comprenez.
Lui, ou elle, ne vous appelle pas,
Si vous ne le contactez pas,
Pas de nouvelles.
Renoncez, c'est le mieux à faire...

Donc Règle n°8,
Ne pas chercher midi à quatorze heures,
Surtout s'il / elle ne fait pas d'effort.
S'il en a rien a foutre, c'est son problème.
(S'il ne se rend pas compte a quel point
Vous êtes indispensable, c'est pas grave,
Après tout, c'est lui qui y perd dans le jeu ;) )
 
Nebuleuse

 
Par ping0uin-en-salade le Dimanche 13 juin 2010 à 23:40
Oui, mais essayer de respecter cette règle aïe aïe aïe... C'est tellement tentant un petit sms de temps en temps, histoire de.
M'enfin, comme tu le dis si bien, c'est lui/elle qui perd mwahaha :D
Par Silent.Art le Lundi 14 juin 2010 à 10:46
Il ne faut pas rapeller. Il faut attendre. Certes, mais parfois le manque est tellement grand qu'on ne peut s'en empecher... Mais c'est sur que c'est une bonne régle a suivre.
Par laurentcm le Mardi 15 juin 2010 à 10:18
Salut,
Les règles ne sont-elles pas faite pour être enfreindre!?
Bye!
Par laurentcm le Mardi 15 juin 2010 à 10:20
Au fait, les photos sur ton blog sont de toi?
Elles sont sympa!
Par orencorps le Mercredi 16 juin 2010 à 22:49
C'est simple et ça sent bon ici.

Oui, les photographies sont de moi sur mon cowblog.
D'ailleurs il ne va y avoir que ça.
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:53
"C'est toi qui loupe qqn d'exceptionnel pauvre con !" et en rester là... Ca c'est ma règle numéro 8 ! =D
Par tsukineko le Jeudi 17 juin 2010 à 22:17
Mmh... C'est tellement dur de tenir au bout du compte ;')
Par MadmoiselleCha le Vendredi 18 juin 2010 à 12:41
c'est lui qui m'appel moi qui ne donne pas de nouvelle.... et là il a arrêté, peut être pour les raisons que tu décris, et j'attend qu'une chose.... son appel...
Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 15:13
Oui c'est fort possible. Moi j'ai fini par arrêter...
Maintenant je le vois quand je passe du temps avec des potes en commun, maintenant que j'ai repris contact avec eux...
Peut être qu'il est temps de passer un petit coup de fil pour un café... qui sait?
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 18:57
Je promet d'essayer de l'appliquer...
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3007560

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast