nebuleuse

Des règles, une vie.

Samedi 4 décembre 2010 à 2:08

Alors j'enfile une veste et un verre de vodka
Tant pis si j'empeste la trouille et le tabac.



Oh, votre Nebuleuse déprime, écoutant une chanson de merde en boucle... "ooohhhh de mauvais goûûûûût!!" Mais les paroles me collent tellement à la peau... Alors j'en suis à ma seconde bouteille de cidre. Et j'attends que la nuit finisse, doucement. Je me dis qu'il est trop tôt pour aller se coucher, mais en même temps tellement tard avant le lever du jour...
On va faire ca type journal intime sans aucun sens littéraire (pour changer). J'ai recommencé à travailler mon roman. Je regarde les gens dans la rue, à l'arrêt de tram, à la fac. Et là je me dis, 'mais c'est ca!!! c'est ca que je cherchais!!!' alors finalement le Vieux de 70 ans qui crève le fait en égrainant son chapelet. Une idée, plus une idée, ca fini par nous faire une histoire. J'ai commencé à travailler le prologue. On verra bien.
En attendant je révise, un peu tous les jours. Je suis fière de vous annoncer que c'est la première année que je m'y mets aussi tôt. Oui oui oui!!
J'ai appris que ma meilleure amie qui est au Canada (pour rester vaste) est en pleine dépression... d'habitude dans les trois jours je suis rendu chez mon pote quand il va mal. Mais la, inutile de vous dire que je suis complètement inutile, impuissante et incapable de faire quelque chose...
Oh et puis j'ai toujours mal. Ca fait un l'impression d'un serpent qui rentre dans votre colonne vertébrale, avec une douleur diffuse vers les côtes. Et puis une fois qu'il n'est plus à l'aise, il descend, descend lentement dans vos cuisses, stagne dans vos genoux et repart dans les mollets pour finir son voyage dans les chevilles. en particulier la gauche.
Ah! Et j'oubliai, j'ai le coeur brisé. (On va dire que je suis complètement bourrée, comme ca tout le monde pardonne...).
Parce qu'un connard s'en est saisi, l'a jeté à terre, et l'a généreusement piétiné jusqu'à ce qu'il ressemble à une bouillabaisse marseillaise...
Rappelez vous, lorsqu'une personne allie dans la même phrase "plan tendresse" et "besoin de temps" fuyez à grandes enjambées!!!!
Au risque de finir votre deuzième bouteille de cidre, buvant dans un verre à ballon, assis(e) dans un salon d'une maison magnifiquement grande, et pourtant seul(e) comme un naufragé en pleine mer...

Ayant fait pitié à toute la communauté, je me vois dans l'obligation de finir se joyeux verre seule en publiant ce merveilleux article nomable aux Goncourt...
Mouahahahahah!
Pathétique...




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3065642

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast