nebuleuse

Des règles, une vie.

Samedi 5 juin 2010 à 19:18



Règle n°5

Ne pas parler politique avant le passage au lit.
Parlons des nouveaux Jules et Julie cette fois.
Rencontre sur internet, rencontre furtive en soirée.
Deux possiblités encore se présentent à vous.
Soit parler de politique avant le premier rencard.
Ceci offre la possibilité de reconsidérer la rencontre.
Oui parfois il y a des cas d'incompatibilité de "bord".
Soit n'en parler qu'après la nuit torride passée dans ses bras.
Dans le pire des cas, vous aurez passé un bon moment.
(Pour pas dire que vous vous serez défrustrer un peu).
Dans les deux cas, ne pas parler de politique au premier rencard.

Donc règle n°5
Parler politique avant le premier rencard, ou apres crac crac,
Si vous êtes centriste, il est temps de choisir un bord.
(Notez que l'incompatibilité d'opinion politique
N'empêche pas une bonne nuit à deux)


http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP1036.jpg

Nebuleuse

 
Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 19:25
Amusant !
Du vécu ?
Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 19:31
Merci de ta précision ! et bienvenue sur mon blog :)
Par 22h47 le Samedi 5 juin 2010 à 19:36
Merci (encore!!) de ton compliment :)
J'espère que ça va être pas mal... On verra ça :)
Par Plume le Samedi 5 juin 2010 à 20:11
Je trouve ça très censé^^.
Par MadmoiselleCha le Samedi 5 juin 2010 à 21:36
Je ne fait qu'égoutter pour ma part ^^ je suis une ouf! je les mange nature!
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:56
Je ne retiendrai que la dernière parenthèse de l'article. =)
Par sousentendu le Samedi 19 juin 2010 à 16:14
hmmm... je suis pas d'accord du tout pour le "les centristes il est temps de choisir un bord".

Rester le cul entre deux chaises, que ce soit en politique, en sexualité, ou en quoi que ce soit je crois que ça revient à tracer son propre chemin sans avoir besoin des autres pour avancer. Pourquoi choisir gauche ou droite quand on peut choisir le milieu (où y a plus de place pour circuler soit dit en passant)?

Je crois que ça ouvre plus de possibilités plutôt que de s'enfermer dans les clivages de la société qui veulent nous faire appartenir à un groupe pour pouvoir nous identifier... c'est important d'avoir sa propre personnalité.

(sinon ce que tu écris reste intéressant =) c'est juste dommage qu'il y ait les dates sur les photos, certains sont vachement jolies)
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3004596

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast