nebuleuse

Des règles, une vie.

Mercredi 9 juin 2010 à 19:13



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP1035.jpg

Règle n°7
Ne pas oublier qu'on est tous aussi beaux les uns que les autres.
Tout est une question de goût.
Ne vous comporter pas comme la plus belle bonnasse du monde.
Ca, ça réduit le nombre de personnes auxquelles vous pouvez plaire.
Mais restez vous même, tout en sachant que vous êtes beau/belle.
Dans le cas de ceux qui sont réellement des bombes,
Comportez vous de manière à ce qu'on ne voit pas que vous le savez.
Pour le manque de confiance en soi chronique,
Se faire prescrire 10 'regarde comme tu es mignonne',
A faire devant la glace le matin, accompagné d'un ton convaincant.
Il parait que ca fini par marcher...

Donc règle n°7
Vous êtes beaux, croyez le, sachez le, aimez vous, mais pas trop.
Montrez le, soyez fière de vous, mais pas trop.
(En cas de "boulettes" du genre ratage de trottoir,
Démerdez vous, vous êtes déjà ridicule, mais ça passera..)

Nebuleuse

 
Par Stina le Mercredi 9 juin 2010 à 19:46
Rien n'est plus moche que quelqu'un de plutôt pas mal, qui ne se gêne pas pour le montrer quand justement on en profite pour jeter un oeil -.-' enfin bon, il faut de tout pour faire un monde ! ^^
Par maximE-en-vers le Mercredi 9 juin 2010 à 20:54
OK, Ok, bon continuation alors. ne fais pas la même érreur que moi, esclave d'amour, de son amour. Amuse toi et profite de la vie, je te souhaite une bon continuation
Par maximE-en-vers le Mercredi 9 juin 2010 à 20:58
Croque la vie à pleine dent l'ami, tu a bien raison
Par maximE-en-vers le Mercredi 9 juin 2010 à 21:00
perso, j'ai un complexe par rapport à moi, je suis tellement laid, mais ce ne sont que des problèmes de bourgeois, tout est une question d'esthétisme et de goût. Je n'ai pas besoin de plaire mais de lui plaire
Par mOts.de.tete le Jeudi 10 juin 2010 à 12:25
J'aime énormement ton blog, il est excelent, j'adore tes petites règles de vie!! Je repasserais c'est sur!!^^
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 10 juin 2010 à 13:07
Nul n'est aussi attentionné à son égard que soi...
J'apprécie ta présence passagère dans les jardins de mes déserts.
Passe la vie qui te conviendra et ta ravira...
A bientôt / Au revoir / Adieu ...
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 10 juin 2010 à 13:21
(Désolé de pourrir ta zone commentaire avec mes bavardages hors contexte...)
"A bientôt, puisque je viens déjà régulièrement dans ce lieu..."
Je l'ignorais, c'est une agréable surprise pour moi que de sembler intéresser quelqu'un par mes commérages.
Par demonce-de-mephistere le Jeudi 10 juin 2010 à 13:43
Mes articles sont souvent non monologues, mais conversation entre plusieurs sentiments en moi-même, voilà pourquoi peut-être ils sont peu compréhensibles pour les lecteurs.
J'écris peu (d'ailleurs j'ai la vanité d'écrire en vers libres plutôt qu'en prose), et les idées y sont si personnelles qu'elles en sont mystérieuses sans connaissance du contexte.
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:54
Pendant ma période de complexes (comme tout le monde je suppose), on m'avait dit "tu vois, j'ai 21 ans et j'en ai fini avec tout ça" et moi je me disais "mais oui, bien sur, un jour, je serai bien dans ma peau, c'est ça !"
Et ce jour est arrivé. L'équilibre entre le bien dans sa peau et le manque de confiance en soi, atteint. Et cela rend encore plus beau. =)
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 19:01
toute le monde fini ridicule a un moment ou a un autre :p
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3006059

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast