nebuleuse

Des règles, une vie.

Mardi 14 septembre 2010 à 0:45



Je me laisse aller à cet espoir jeune et fragile. Je vais pouvoir faire le ménage que ma vie mérite grâce à ta présence, aussi frêle et incertaine soit elle. Le passé, lointain comme il est, n'a pas à peser sur mes épaules qui ont déjà supporté bien des souffrances. Ce n'est pas tant cet espoir d'être avec toi que je suis, mais plutôt ce nouveau que tu m'apportes. Car dans tes yeux, malgré la douleur, je vois demain qui s'ouvre à toi. En m'offrant tes bras à défaut de ton coeur, tu m'as tout de même permis d'y voir un avenir pour moi, surement sans toi. Mais peut importe. La douceur de tes doigts peut ramener à la vie. Le tendresse de tes lèvres ôte toute solitude. La chaleur de ta peau peut nous faire survivre à l'hiver.
Regarde nous, nous enlacer dans le silence de ta chambre sombre. Regarde comme nous ne sommes que des amis aux yeux du monde. Regarde comme ils sont tous aveugles de ne pas avoir percé ton secret. Je serai là lorsque ton coeur réclamera tendresse. Discrète, silencieuse, et invisible. Un accord muet est tout de même un accord. C'est au boudoir que nous seront nous même, et je frôlerai les murs autant qu'il le faudra. Pour vivre heureux vivons caché. Esperons que cela suffira...

Nebuleuse,
Cachée dans son petit nuage,
Pour vous servir...

 

Par Satine le Mardi 14 septembre 2010 à 9:45
waouh.
c'est exactement les mots que je cherchais à dire à mon ex, sans y être parvenue, toutefois.
tu permets que je te copie-colle en lui disant qu'une merveilleuse cowblogueuse à su trouver les mots mieux que moi? :p :$
Par nebuleuse le Mardi 14 septembre 2010 à 13:46
Bien sur, tu peux absolument copier coller, si ca permet de faire avancer les choses.
Merci pour ton passage ^^
Par laurentcm le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:37
Hello Mademoiselle,
Que c'est bien écrit... mais bien tortueux tout de même... prise de tête quand tu nous tiens!
A+ Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3038162

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast