nebuleuse

Des règles, une vie.

Mardi 14 septembre 2010 à 0:42



Ca fait deux mois que je ne t'ai pas vu. La dernière fois, je t'ai embrassé de toute ma tendresse pour te dire au revoir... Et maintenant je suis assise dans le noir, le bas du ventre totalement serré et l'estomac remonté à la gorge. J'essaie de calmer ce truc bisarre qui me saisi. Les larmes au bord des yeux. Je n'arrive même pas a savoir si c'est une angoisse ou une terrible envie de te voir. Je n'arrive plus a faire la différence entre mes désirs et ce qui me fait mal. Je vais te revoir, après tout ce temps, après qu'on se soit fait comprendre qu'on était pas un couple, et que c'était mieux de ne pas lui en parler, de laisser ce bon moment sous silence, même si c'était bien. Je veux te voir, je le sais. Voir les autres peut attendre. Mais toi non. Le fait de te voir, de penser au fait que je vais te revoir, me fait plus d'effet que de prendre les billets de train pour aller voir l'homme que j'aime depuis si longtemps. Je n'arrive plus a me comprendre. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Et je m'isole dans cette pièce, en essayant de comprendre ma tête, et surtout les roulements qui y tournent a toute vitesse. Je sais qu'il n'y aura plus rien entre nous. Je l'ai bien compris ne t'inquiète pas. Je ne doutais pas du fait que je n'étais pas amoureuse de toi. Jusqu'à cet instant précis ou j'ai recu ton message. Alors oui, j'arrive. Mais laisse moi juste le temps de me reprendre. A tout de suite...

Nebuleuse,
En plein doute,
Pour vous servir.



Par Satine le Mardi 14 septembre 2010 à 9:49
putain mais c'est fou ce que je me reconnais dans ton histoire!
jeudi dernier, j'ai revu mon ex pour la première fois depuis neuf mois... j'ai ressenti exactement ce que tu décris.
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3038159

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast