nebuleuse

Des règles, une vie.

Lundi 31 mai 2010 à 22:23


Règle n°2

Ne pas renvoyer balader le meilleur coup de votre vie.
Même s'il en a rien à foutre. Même si vous n'avez aucun avenir à deux.
N'oubliez pas qu'il s'agit de celui qui vous à fait prendre le plus de pied au pieu.
Que sa tendresse vous à fait monter au septième ciel.
Que les moments passer ensemble sont inoubliables.
Alors deux solutions s'offrent à vous.
Trouver un amant meilleur au lit.
Ou attendre que ca passe en en profitant.
L'amour c'est important. Mais le sexe aussi.
Parce que votre vibromasseur, ca va bien quelques temps.
Mais au bout d'un moment, il faut plus...

Donc règle n°2
Garder son amant pour se réchauffer pendant l'hiver.
(Ou même l'été, il y a toujours une bonne excuse)
Surtout s'il sait y faire avec vous sur ce plan là.
(Faut bien se contenter de ce qu'on a)
 
Nébuleuse
 
Par MadmoiselleCha le Samedi 5 juin 2010 à 0:22
Totalement d'accord avec ta pensée! le problème survient lorsque le meilleur amant est celui qui t'as fait le plus souffrir, alors là, tu en prend un autre.... oui, c'est ce que j'ai fait... et lui je le garderai en ami!
Par bleuframboisse le Samedi 5 juin 2010 à 15:37
j'aime cet article mais peut-être juste à cause du mot vibromasseur :)
Par peau-de-confiture le Samedi 5 juin 2010 à 17:57
Oui, je la trouvais un peu grandiose, c'est pour ça que j'insistais tant.
Euh oui c'est une formule. C'est tout ce qui est censé composer le corps humain.
Je t'avoue que je l'ai pas trouvée seule je l'ai cherché parce que c'est vraiment pas de mes compétences que de faire ça. :)
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 9 juin 2010 à 20:04
Je crois que même si on le voulait, on ne pourrait pas, l'envoyer ballader. Si on le fait, c'est juste pour qu'il revienne, qu'il réagisse. Au fond, qu'avons nous alors ? Réponse : le pouvoir de se transformer en carpette à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:59
Même dans ma période de carême sexuel, j'apprécie ce genre de règle, qui font que je me sens moins nympho que je n'étais avant. =)
Le mien s'appelle Clément. Jle garde en toute saison, au cas où !
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3003093

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast