nebuleuse

Des règles, une vie.

Lundi 14 juin 2010 à 22:08


"Après avoir fait l'amour, j'ai su que c'était fini. Est ce que j'avais vraiment aimé Big? Ou est ce que j'avais aimé cette douleur? Cette douleur exquise provoqué par le fait de désirer si fort quelqu'un d'inaccessible? Je voulais aller près de lui, mais j'avais l'impression d'être attachée sur ma chaise. Quelque chose en moi m'interdisait de bouger, je n'avais plus rien à donner. J'avais atteins mes limites.
Et, comme ça, je me suis détachée de Mister Big, j'étais libre, mais cette liberté n'avait rien d'exquis."
 
Sex in the city.

Juste parce que j'adore ce qu'elle dit. Juste parce que j'ai l'impression que c'est terriblement vrai.

http://nebuleuse.cowblog.fr/images/IMGP0996.jpg
 
Par AnnieFalconCooker le Lundi 14 juin 2010 à 22:14
C'est terriblement vrai =) Cette serie me rassure parce qu'elle me montre dans mes moments de faiblesse que " ca arrive a tout le monde"
Par Arisu le Mardi 15 juin 2010 à 11:46
Je plussoie le commentaire précédent
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 10:52
Elles ne disent pas que des conneries...
Parce que toutes ces règles des magazines, en vrai, il faut les suivre...
Tiens ça me donne une idée d'article... A venir ! =)
Par Matou le Samedi 19 juin 2010 à 18:56
Tellement vrai....
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3008061

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast