nebuleuse

Des règles, une vie.

Samedi 31 juillet 2010 à 19:46



J'avais plusieurs articles à poster. Mais malheureusement pas de photo a peu près potable à mettre en illustration. il faut dire que seule ici, j'écris, le soir, dans cette solitude pesante et ce manque des autres. Tant pis. Peut être ne les posterai-je jamais. Qu'en savons nous. Et puis trop de choses résonnent, dans cette tête surement un peu trop creuse... la complexité de la vie sous ce ciel un peu trop nuageux à mon goût est un peu trop lourd a porter. Mes épaules ont du mal a supporter ces questions sans réponse qui pèse chaque jour sur mon moral. Vivement que je me casse d'ici, que je retourne dans ma ville bien aimée. Que je me retrouve un ou deux amants, parce qu'ici, rien de plus compliqué. Et puis que je retrouve mes amis, mes délires différents d'ici, ces soirées films d'horreur ou discussions. Ces instants ou portée par la musique, ou la tendresse, ou le partage, ou tant de choses encore, je ne pense plus a ces trucs compliqués, à ces machins incompréhensible, à ces bidules insondables. L'enfance était si douce, à l'époque ou les relations humaines étaient d'une simplicité rare et tendre. Mon coeur fait aujourd'hui des bons lorsque je pense à certaines personnes, et mes rêves inavouables me réveillent en sueur et tremblante de peur parfois. Réveillons nous. Je suis libre de mon corps, et je crois de ma tête aussi. Ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps, et ce que mon inconscient réfute à chaque nuit... Aimez moi. Parce que je vous aime comme ma vie.
 
Nebuleuse,
La tête dans le nuage orageux qui le surplombe,
Pour vous servir...

 

Par klektik le Mardi 3 août 2010 à 21:29
qui le surplombe et qui la plombe...
savourer la vie et son évolution
Par laurentcm le Jeudi 5 août 2010 à 14:42
Salut,
Une question à la fois (je pense que c'est bien plus simple pour obtenir des réponses, non?)(et encore...)

La vie c'est comme en canoè sur une rivière, il faut la prendre dans le sens du courant et y aller tranquille pour en profiter un max, tout en sachant que de temps en temps il peut y avoir des rapides et là c'est le bordel... mais parfois c'est l'inverse, c'est le calme plat et dans ce cas, tu rame pas mal en attendant de reprendre le bon flux et continuer ton chemin.

Bye!
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3024441

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast