nebuleuse

Des règles, une vie.

Dimanche 20 juin 2010 à 21:38



http://nebuleuse.cowblog.fr/images/21112009031.jpg


Ombre silencieuse sortant d'un appartement au coeur de l'obscurité. Toute de noir vêtue, battue par la pluie torrentielle, parapluie vibrant sous les trombes d'eau, elle commence son long voyage. Seule dans les rues, elle vagabonde, la ville est déserte dans cette profondeur de la nuit. De longues minutes s'écoulent, et marchant encore et encore, survolant le sol à pas saccadés, elle relève la tête et le voit enfin. Spectre qui reprend alors forme humaine, un sourire s'esquisse sur son visage. Le voyage continue à deux, sur les pavés silencieux des avenues, ou des petites rues. Rires et confidences, retrouvailles et secrets. Ils finissent autour d'un thé, à parler de longues heures. Ils se retrouvent après une séparation beaucoup trop longue. Fatiguée d'une journée morne et sans intérêt, ils se couchent, sereins. Pensant que cela fait trop longtemps qu'ils dorment seuls. La présence de l'autre à ses côtés apaise, et ils finissent tous deux par s'enfoncer dans le sommeil, qui sera, pour eux, calme en cette fin de nuit...
 
Nébuleuse

 
Par lor.art le Lundi 21 juin 2010 à 11:37
Il calcule certes...Mais par moment nous avons comme un flash qui détient la vérité.Le désir et la réflexion peuvent tout troubler...Merci de ton passage =)
Deux être qui s'aime sont souvent épuiser lors de leur rencontre ;-)
 

Ajouter un commentaire

Note : nebuleuse n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nebuleuse.cowblog.fr/trackback/3010514

 

<< Vers aujourd'hui | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers hier >>

Créer un podcast